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#jd24fr

ven 18 & sam 19 octobre 2024 à Metz

RGPD : guide des bonnes pratiques au service du client

  • Slot: session 2 AM

Il faut voir le RGPD comme une boîte à outils juridiques des meilleures pratiques pour votre relation client et une confiance mutuelle entre tous les acteurs économiques. Le RGPD garantit également une meileure fluidité du marché par la transparence. Le RGPD peut se résumer en 5 points : utilité, traçabilité, portabilité, responsabilité et sécurité. Le RGPD applique la méthode "Toyota" sur le management, la méthode des 5S.

Le RGPD donne un cadre juridique pour redistribuer toutes les cartes tant au niveau de votre organisation, de votre structure, que de vos usages des données personnelles. Le RGPD permet de mieux appréhender des technologies que l'on a sous-utilisées.

Le RGPD est avant tout un cadre juridique pour vous aider à penser usage dès la conception de vos produits et de vos services, n'est-ce pas là la meilleure façon de développer votre activité en étant plus productif et plus rentable dans le respect de vos clients ?"

vendredi