

Béatrice Thibaut-Blanquart
Conseil en communication globale - accompagne les tpe/commerçants dans leurs choix en matière de communication aussi bien web que print
J'ai créé l'agence BtoCom il ya maintenant 5 ans, avec pour objectif de me faire un réseau de client et partenaires de confiance et de proximité. J'ai actuellement une collaboratrice avec une formation graphisme et photo qui vient compléter les compétences de l'agence.
Je suis par ailleurs associée fondatrice d'un cabinet d'expertise comptable qui existe maintenant depuis plus de 12 ans, dans lequel j'ai encore quelques fonctions de direction et d'administration.
Par ailleurs je suis trésorière d'une association de chef d'entreprises locales, toujours dans l'objectif de fédérer et de créer un réseau de confiance. Mon parcrous atypique me permet d'avoir une vision décalée et complète de l'entreprise et de ses besoins au-delà de la communication.
Ce qui fait la particularité de mon agence par rapport à mes concurrents directs (même cible, même zone géographique), c'est d'avoir directement et dès le démarrage de mon activité inclus les réseaux sociaux et dans ma stratégie de développement et dans les plans de communication proposés à mes clients/prospects (commerçants, restaurants, services aux entreprises...) et à l'époque, on me prenait un peu pour une extra-terrestre ;-)
Ses interventions pendant le JoomlaDay
Les réseaux sociaux, pourquoi et comment ?
Ai-je vraiment besoin des réseaux sociaux pour promouvoir mon activité ? Et comment procéder ? Si vous vous posez ces questions, cette conférence est faite pour vous !